Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quête Taelnor zone rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:50

j'ai fais un tour sur ta quête de zone rp et j'ai trouvais sa bien fait, dommage que le jeu nous bride à y rentré juste à cinq joueurs

après je pensais que un ou deux pnj sur la zone pub et auberge serait sympas, du genre un tavernier et une serveuse pas plus

et peut être aussi rajouté une salle de torture *sifflote*

voila c'est juste mon avis peut être d'autre idée/suggestion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:36

une demande pour Taelnor

est il possible avec la foundry de rajouter une zone d'entrainement avec des mannequins comme dans le comptoir des épées pour certaine session de rp sans être dérangé par tout les PVP players

Revenir en haut Aller en bas
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:44

Je pense pouvoir fabriquer de faux mannequins effectivement ! Je vais voir ce que je peux faire. Smile
Je posterais ici quand je l'aurais mis la carte a jour. Smile

N'hesitez pas a faire d'autres suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeMer 5 Juin - 5:09

super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Lunetoile
Rang 0
Rang 0
Thalia Lunetoile


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 105
Localisation : Allongée dans un carrelet, le regard vers l'océan.

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:16

C'est vrai qu'il est super ton bateau.. Néanmoins, il manque une ou 2 petites choses. (On en a parlé IG, je crois)
La première, c'est une salle de bains!! Ben ouais, je sais que pour les mecs, c'est optionnel, mais s'il y a des pirates féminines, ça va manquer! :p A moins que ce ne soit fait exprès, pour qu'elles viennent toutes se refaire une beauté dans la cabine du Capitaine et profiter du Jacuzzi de ce dernier...

Ensuite, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de PNJ nommés Tassin et Pithivier . tongue Ben oui, en référence à un célèbre film...

En tout cas, j'ai adoré visiter le bateau volant. Ca m'a rappelé le film "Stardust" et ses chasseurs de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Miellyn
Rang 1
Rang 1
Miellyn


Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2013

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:56

La seule salle de bain est la planche, et on y saute qu'une fois ! x)

Est-ce que le dortoir est mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:21

Thalia Lunetoile a écrit:
C'est vrai qu'il est super ton bateau.. Néanmoins, il manque une ou 2 petites choses. (On en a parlé IG, je crois)
La première, c'est une salle de bains!! Ben ouais, je sais que pour les mecs, c'est optionnel, mais s'il y a des pirates féminines, ça va manquer! :p A moins que ce ne soit fait exprès, pour qu'elles viennent toutes se refaire une beauté dans la cabine du Capitaine et profiter du Jacuzzi de ce dernier...

Ensuite, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de PNJ nommés Tassin et Pithivier . tongue Ben oui, en référence à un célèbre film...

En tout cas, j'ai adoré visiter le bateau volant. Ca m'a rappelé le film "Stardust" et ses chasseurs de foudre.

Merci beaucoup pour le compliment ! Et effectivement, pour l'instant il n'y a que le capitaine qui prend des bains, pas très hygiénique tout ça !
(Et effectivement le capitaine en profite peut-être un peu, sans doute !)

Je viens tout juste de rentrer de vacances, des idées pleins la tête, alors attendez vous a du changement !


Miellyn a écrit:
La seule salle de bain est la planche, et on y saute qu'une fois ! x)

Est-ce que le dortoir est mixte ?


Le dortoir est mixte, pour l'instant. Mais je vais le séparer en deux parties, et surtout rajouter des meubles pour que chacun ait son petit coin. Et surement de quoi se laver quelque part dans le coin. Smile
Mais pour le jaccuzi de Luxe faudra toujours draguer le capitaine, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Taelnor zone rp Empty
MessageSujet: Re: Quête Taelnor zone rp   Quête Taelnor zone rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Taelnor zone rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taelnor, le Dépigmenté
» [Aide] Ma première quête (ou la seconde...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: La fonderie :: Avis et recommandation-
Sauter vers: