Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Conseil de Build - Voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryne Rysen
Rang 0
Rang 0
Ryne Rysen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30

Conseil de Build - Voleur Empty
MessageSujet: Conseil de Build - Voleur   Conseil de Build - Voleur I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:56

Bonjour, bonsoir,
Suite à diverses conversation sur le canal RP, pas mal de personne m'ont demandé comment j'avais fait mon build, soit la répartition des points pouvoirs/talents.
Je leur ai répondu, et je me propose à donner à tous, mon build, en espérant qu'il vous aidera.
Il y a toujours d'autres build, pour plus de survie, ou autre...
Aussi, celui-ci est a visé pur dps mais aussi orienté pvp. (J'indiquerai par moment ce qu'il faut changer pour une optique plus pve).
Cependant, même orienté PvP, il reste excellent en PvE, toujours dans l'optique du dps (qui est le rôle du voleur)

Je ferai, prochainement, le build du mage... mais ayant déjà écrit celui-ci, je vous le présente :



I - Talents

/!\ Je suis humain, donc j'ai pu placé 3 points en plus ! /!\
Un voleur autre qu'humain, ne mettra pas de point dans le talent de la première ligne, quatrième colonne
Conseil de Build - Voleur Nw_ali11

Voila donc ma répartition de mes points de talent. Dans la partie héroïque j'ai voulut prendre toutes les augmentations de dégâts, les PV viennent combler le manque qu'apporte les armures PvE (je prend l'armure T1 de marchombre, et non celle PvP qui confère des PV en plus. Pourquoi ? Car l'armure PvP n'apporte de pas de puissance.)

De fait, pour les enchantements, c'est soit full puissance, soit full Neutralisation d'armure. Pas besoin d'upper le critique, avec ces talents vous avez constamment 40% de chance de critique. Et 50% après avoir lancé l'exécution brutale (pendant 6 seconde)

Pour ce qui est des talents paragoniques...
- 5 [ou 0 en PvE] points en saboteur pour l'optique PvP -> Ralentir la cible et augmenter la sienne en cas de critique (et ça critique souvent) permet de limiter le kitting des mages.

- 5 points [ou 10 en PvE] points en Vaurien pour l'optique PvP afin d'augmenter les dégâts sous avantage (donc si la cible est victime d'un sort de contrôle d'un mage, ou de l'hébétement de votre Frappe Engourdissante... ou encore si vous frappez en furtivité).
On peut rajouter, pour le PvE, 5 points en Fine Lame si on fait que du PvE afin d'augmenter encore son dps... mais en PvP c'est mauvais, car ça empêcherait de prendre les 5 points pour la réduction de déplacement (en saboteur)

- 26 points en Bourreau...
On commence par prendre le 5% de chance de réduction des pouvoirs de rencontre de 1 seconde à chaque sort à volonté lancé.
Puis on prend l'upgrade de l'Exécution Brutale (Sort pilier du build)
Puis on prend l'augmentation des dégâts furtifs (donc de l'Exécution lancé sous furtivité... et comme ce quotidien ne rompt pas la furtivité, ça augmente aussi les dégâts de votre lame de flagellation... qui à 100% de critique sous furtivité)
Puis 5 points dans l'augmentation des chances de critiques de vous et vos alliés... inutile d'expliquer pourquoi vu que le critique c'est la base du build.

Le dernier talent permettra de reporter 30% des dégâts de votre critique sur votre prochaine frappe.
La lame de flagellation tapera minimum à 10k en critique soit un bonus de 3k sur le prochain coups.
Elle tape à 15-16k (environ) sous furtivité (bonus d'avantage de combat via la fufu [Talent vaurien- Tactique Sournoises]+ bonus de dégats critique via la fufu [Talent Bourreau - Surin Brutal])
De fait la prochaine frappe fera 4500 dégâts en plus...
Frappe engourdissante tape à 8k voir 10k, le bonus est similaire.
L'exécution brutale tapera entre 6k-15k sans critique en fonction des avantages de combat. Mais monte à 20k(pvp) - 50k vi(pve, voir plus) sur un critique... auquel cas, les dégâts de la prochaine frappe sont augmentés de 6k à 15k rien que ça.
Cependant le sort frappe plus généralement à 30k donc une augmentation de 9k dégâts.


II - Pouvoirs :

Je vais assez peu m'attarder sur cette partie. J'ai rétablie mes sorts en faisant mon leveling... aussi ne sont-ils pas adaptés à un "pro-gameplay".
Cependant, évitez de prendre les talents où je n'ai mis qu'un point : c'est qu'ils n'en valent pas le coup.
(Exception faite pour Cruel Souvenirs où j'y ai mis trois points... et je n'aime pas ce sort, le trouvant trop long d'incantation pour les faibles dégâts qu'il apporte... Alors oui, on peut le lancer à répétition, oui il augmente les dégâts de la cible... Mais vous avez la possibilité de prendre des sorts plus intéressants. J'estime que ce n'est pas au voleur d'affaiblir sa cible. Les prêtres pouvant bien mieux augmenter vos dégâts, par exemple.)

Conseil de Build - Voleur Nw_ali12
Conseil de Build - Voleur Nw_ali13
Conseil de Build - Voleur Nw_ali14

En sort de combat à volonté :
PvP :
Fioriture (A Spammer)
Nuage d'acier (Pour frapper les ennemis hors de portée qui fuit, ou frapper un mage qui vous fait trop de kitting, voir pour achever)

PvE :
Fioriture (Mobs aux faibles PV / finir un ennemi très affaibli)
Rafale du duelliste (A spammer, les dégâts sont monstrueux, mais le sort est trop lent à placer pour être rentable en PvP)


Sorts de rencontre :
Frappe Engourdissante --> excellent pour hébété une cible/joueur, l'empêchant toute action. Vous permet d'infliger des avantages de combats. Il est long à mettre en place, donc il faut savoir anticiper, et parfois le lancer alors que l'ennemi n'est pas encore sur vous.
[En PvP, contre un mage qui joue plutôt bien, un beau combot est de faire -> Fufu + Frappe engourdissante (car pas de temps d'incantation) + lame de flagellation...en priant pour un critique]

Lame de flagellation --> A placer sous furtivité pour profiter pleinement de ses dégâts... sinon, à lancer si la fufu n'est pas up

Parfaitement insaisissable --> En PvE, cela vous permet de tanker, d'éviter d'être hébété, stun ou autre... donc de pouvoir encaisser des AoE tout en continuant de bourriner... Du moins en T1, car en T2, vous prendrez trop cher :p
En PvP, c'est l'anti-contrôle... A faire contre tout mage, ou contre tout voleur qui vous claque une bombe fumigène. La durée de la bombe est plus courte que celle de ce sort... donc vous pourrez taper malgré ce nuage -> Osef complet.
Contre les guerriers, c'est un parfait sort pour réduire les dégâts et contrer les chain stun.


Sorts passifs :
Infiltration experte --> Vitesse de déplacement et chance de critique augmentée... Un bon sort passif !

Après, c'est un peu au choix mais Camouflage Coriace permettra une bonne furtivité, et une régénération rapide de celle-ci (car elle ne diminuera pas quand vous êtes frappé... et vous êtes souvent frappé....)


Sort quotidien :
EXECUTION BRUTALE --> PARCE QUE ! ce sort est tout simplement cheaté... dégâts de malade et inesquivable.

Puis ... au choix, mais vous utiliserez jamais l'autre sort.


Dernière édition par Ryne Rysen le Mer 22 Mai - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de Build - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Build - Voleur   Conseil de Build - Voleur I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:42

*clap clap clap*

Merci !

Aaaah exécution brutale... *bave*


[EDIT] Ah oui par contre les images sont un peu petites. On parvient à distinguer grosso modo quoi mettre où, mais si tu as les originales...
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Conseil de Build - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Build - Voleur   Conseil de Build - Voleur I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:44

PREDIVAN !

Conseil de Build - Voleur EixRe
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Conseil de Build - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Build - Voleur   Conseil de Build - Voleur I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:46

super pour tout ça

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Build - Voleur Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Build - Voleur   Conseil de Build - Voleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Build - Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Build - Mage
» Jinnthir Voleur volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Autre :: Questions Gameplay-
Sauter vers: