Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Donjon de Retraite

Aller en bas 
4 participants

Quand ?
Jeudi à 20h
Le Donjon de Retraite I_vote_lcap0%Le Donjon de Retraite I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi à 21h
Le Donjon de Retraite I_vote_lcap0%Le Donjon de Retraite I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi à 20h
Le Donjon de Retraite I_vote_lcap0%Le Donjon de Retraite I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi à 21h
Le Donjon de Retraite I_vote_lcap100%Le Donjon de Retraite I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Aquaventurier
Rang 0
Rang 0



Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013

Le Donjon de Retraite Empty
MessageSujet: Le Donjon de Retraite   Le Donjon de Retraite I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:11

Modification du 30/05/2013

Salutations, je cherche (toujours) des joueurs pour se lancer dans une partie spéciale 'JdR comme à la maison' sur un scénario de ma composition. Ce scénario est à la base l'amorce d'une campagne, mais peut être jouée indépendamment. Je suis disponible habituellement en soirée le jeudi, vendredi ou samedi.

Enfin ce serait préférable un groupe équilibré, pas tant pour la difficulté des combats (somme toute faciles je suppose ou évitables), que par le fait que des compétences différentes sont sollicitées pour profiter de chaque nuance/secret/cachette.

Merci de ne pas tenir compte du sondage obsolète.

Message d'origine

Depuis deux semaines, un barde qui se fait appelé Phnix parcourt l'enclave à la recherche d'aventuriers pour l'accompagner faire une virée en bateau pour une destination proche mais insolite : Emerg'île, dite l'Île Surgie des Eaux. Il reste évasif sur le pourquoi de son voyage, la cargaison, les autres passagers ; mais simplement, il a enfin trouvé un capitaine et un équipage. Il précise cependant que la destination n'est qu'un petit village côtier qui vit davantage de sa mine que de sa pèche. Or, justement, la mine est fermée depuis quelques temps. Les villageois se plaignent de vol et d'insécurité. Une silhouette mysérieuse rôde autour du village et trois pas se font entendre à chaque fois... quelle est cette créature à trois pattes ? Le maire a donc appelé les aventuriers a déilvré son village de ce fléau insidieux, promettant richesses dès la réouverture de la mine.
" Nous autres pauvres gens ne pouvons rien contre les monstres, mais nos économies sont à vous. "
Et si cela ne suffisait pas, le nom 'donjon' a été prononcé. Par qui ? Quand ? A vous de le découvrir.

[...]

Dites-moi ce qui vous intéresse/arrange le plus, merci.


Dernière édition par Aquaventurier le Jeu 30 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Donjon de Retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Retraite   Le Donjon de Retraite I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:19

moi je suis intéressé par la quête en groupe mais je suis niveau 60 (donc si on trouve 3 autre lvl 60 et toi en mj se devrait le faire ?)

sinon je suis plus dispo samedi soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Le Donjon de Retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Retraite   Le Donjon de Retraite I_icon_minitimeMer 22 Mai - 7:11

Les horaires font que ça tombe sur un de mes entrainement dsl Sad (en plus j'ai un examen ce jour la)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Anianka
Rang 0
Rang 0
Anianka


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : devant mon écran ;p

Le Donjon de Retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Retraite   Le Donjon de Retraite I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:59

je serai partante pour le samedi mais 21h c'est un poil trop tôt pour moi...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Retraite Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Retraite   Le Donjon de Retraite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrepiaf, Maître de Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Évenements :: Proposition-
Sauter vers: