Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un canard aventurier!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garret
Rang 1
Rang 1
Garret


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:50

Surnommé Canard, 23 ans, j'ai grandi à Nice et habite actuelement à Angoulême où je suis une formation théâtrale en conservatoire. J'aime le cinéma et la musique, j'apprends le violoncelle en autodidacte, je réalise des créations en cuir à mes heures perdues.

Concernant ma pratique du JDR, j'ai commencé sur World of Warcraft en 2006 puis sur d'autres MMO (Runes of Magic, Pirates of the Burning Sea...) ainsi que des forums RP, puis j'ai découvert quelques années plus tard le JDR papier puis le Grandeur Nature que je pratique plusieurs fois par an. D'ici la sortie du jeu, je continue à jouer sur Lord of the Rings Online d'où viennent pour le moment mes meilleurs souvenirs de RP sur MMO.

J'ai découvert les Royaumes Oubliés en 2001 grâce au jeu vidéo sur PS2 Baldur's Gate Dark Alliance, ma toute première rencontre avec le médiéval fantastique avec le Seigneur des Anneaux dans la même periode. Autant dire que ça a été une révélation, j'avais 11 ans, pour moi le médiéval fantastique c'était jusqu'alors la Belle au Bois Dormant... bref un nouveau monde s'ouvrait à moi! Par la suite j'ai joué au second opus puis à Demon Stone aussi sur PS2, j'ai testé Neverwinter Nights 1 et 2 sans jamais avancer bien loin. Je ne connait cependant que les grandes lignes de cet univers car même si durant longtemps les Royaumes Oubliés sont restés ma référence en la matière, depuis peu, le Trône de Fer et son univers mature et réaliste ont pris la tête (The Witcher tenant la seconde place).

Sinon, au sujet des guildes, je suis le GM hors jeu des Ménestrels.

Voilà, Voilà


Dernière édition par Garret le Sam 18 Mai - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulryn
Rang 3
Rang 3
Ulryn


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2013

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 6:10

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:42

On a donc un canard, un pingouin, et un castor, la ménagerie s’agrandit Very Happy
Eh bien, bienvenue sur ce forum !

Tes créations sont franchement bien je trouve, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:10

Bienvenue mon canard.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Ruscorain
Rang 1
Rang 1
Ruscorain


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 110
Localisation : Sur cette planète qui bientôt sera mienne

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:27

Hmm ... c'est bon le canard *salive*
...
...
*s'essuie la bouche* heu, salut à toi fier canard ... tu fais quoi ce soir ? Je t'invite à manger ? J'ai comme une envie de viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Hauksgaard
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Hauksgaard


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2013

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:40

Un canard aventurier! 7697
Revenir en haut Aller en bas
Garret
Rang 1
Rang 1
Garret


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2013

Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:26

L'arbalete, une valeur sûre! Very Happy

Merci pour l'accueil et l'invitation à diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un canard aventurier! Empty
MessageSujet: Re: Un canard aventurier!   Un canard aventurier! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un canard aventurier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: