Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La déesse aux cheveux rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anianka
Rang 0
Rang 0
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : devant mon écran ;p

MessageSujet: La déesse aux cheveux rouges.   Ven 17 Mai - 15:40

La déesse aux cheveux rouges.

  • Nom: Elemire

  • Prenom: Anianka

  • Race: Elfe des bois

  • Age: 228

  • Taille: 1,78m

  • Cheveux: Feu

  • Yeux: vert émeraude



Depuis son plus jeune àge Anianka a été élevée par sa mère, Finduilas Elemire, Grande prêtresse de Sunie, dans le but de suivre ses traces et de devenir à son tour une prêtresse sunite.
C'est elle qui lui a inculqué tous les préceptes de la déesse à savoir n'écouter que son cœur, faire ressortir la beauté du monde et partager amour et amitié. Elle lui a également dit qu'elle était la digne descendante de Sunie car elle en avait hérité sa chevelure flamboyante et son teint parfait.

Cependant, bien qu'incline à la bonté et à la générosité par nature, la petite Anianka ne se sentait pas complètement épanouie dans ce rôle de belle jeune fille célébrant l'amour et la beauté.
Il lui manquait quelque chose. Quelque chose qui devait lui venir de son père dont elle ignorait tout sinon qu'il s'agissait d'un elfe aventurier de passage et qui avait demandé asile au temple où officiait Finduilas.
Elle rêvait de prendre la route à la recherche d'aventures palpitantes comme celles qu'elle avait pu lire dans les livres relatant les faits d'arme de divers héros de Padhiver ou de contrées éloignées.
Un jour, elle fini par trouver le courage d'aller voir sa mère pour lui dire qu'elle voulait voyager en quête d'aventures, qu'elle voulait dispenser les dogmes de la déesse Sunie ailleurs que dans ce temple près des portes de Baldur.
Findulas tenta bien de l'en dissuader mais Anianka avait pris sa décision. Celle d'être une aventurière, pour mettre son bras et ses pouvoirs au service des populations qui en auraient besoin.
Elle promit toutefois à sa mère de continuer à honorer sa déesse dès que possible et de propager l'amour de la déesse autour d'elle.

C'est ainsi qu'Anianka arriva à Padhiver où elle pu offrir son aide non seulement en tant que prêtresse sunite, en faisant profiter les dirigeants et habitants de son sens de l’esthétisme dans la reconstruction de cette cité, mais aussi en aidant à l'éradication des démons et autre vermine qui y résident encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La déesse aux cheveux rouges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IRL] Japan Expo 2013
» [Vendu] Tabourets rouges
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» 4 led rouges
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Rôle Play :: Background de personnage-
Sauter vers: