Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Thorn Harungar a.k.a Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn Harungar
Rang 0
Rang 0



Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2014

Thorn Harungar a.k.a Alexandre Empty
MessageSujet: Thorn Harungar a.k.a Alexandre   Thorn Harungar a.k.a Alexandre I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:26

Tout d'abord.. *toussote et éclaircit sa voix* Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Alors, dans le cadre de l'exposé de la présentation, je vais faire en sorte que le tout soit cadré.

*Abat sa main qui était alors levée en l'air, un immense panneau se plante dans le sol* L'IRL donc.

Je me prénomme Alexandre, pas le Grand hein... Bien que je sois d'une envergure de.. environ... 2m03.
Alors qui suis-je, ou vers-je, dans quel état j'erre ? Je vais vous répondre !
Je suis simple néophyte de ce MMO car je suis arrivé il y a une semaine environ, en regardant bien le canal Zone ou Commerce, je me dis : Oh gad, toi qui touche pas ta bille en espingouin anglophone, tu vas être servi !

En clair, je ne voyais pas vraiment comment m'intégrer au sein de la communauté multi-nationale et c'est alors que je vis l'onglet "biographie" à la création de personnage, je n'y avais pas fais attention au début... Puis, c'est en allant taper la touche "C" que je vis l'invivable (l'invraisemble, l'inévitable... Hm... mauvais choix).

J'ai vu que cette partie devait servir à quelque chose, au roleplay notamment, moi qui en suis fan depuis quelques années déjà, j'ai donner moults offrandes au temple pour ce cadeau.
Je me suis bien sur empressé de remplir la dite fiche, puis je m'amusais à inspecter les autres personnes, je trouvais des bios vides, ou anglaises, évidemment (Foutu anglos...).

Alors j'ai cherché, j'ai creusé je me suis dévoué corps et âmes à trouver du RP, puis, je suis tomber sur un post sur le forum officiel de Neverwinter qui parlait de votre Canal ET de votre forum.

Voilà comment je suis arrivé là.. Voili voilou.

P.S : Ah ! Oui ! J'ai également une amie de présente, authentique roliste papier qui se dévergonde dans le monde persistant.


*Un second panneau tombe, avec de subtils néons indiquant le mot "Roleplay", aussitôt après, un parchemin s'échouera de la voûte céleste pour atterrir sur la tête de la personne qui lira cette présentation.

Contenu du parchemin

Nom : Harungar
Prénom : Thorn
Race : Humain
Classe : Sorcier Dévastateur
Age : 34 ans
Lieu de Naissance : Amn, Maison familiale
Concept : Frigide sorcier traqueur d'artéfacts et autres reliques. "pour le bien de tous, et surtout de moi" dira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn Harungar a.k.a Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: