Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une assassin malchanceuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piraplex
Rang 0
Rang 0


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Une assassin malchanceuse.    Jeu 13 Juin - 9:52

Nom: Fiedlerson
Prénom: Keira
Race: Humaine
Affilation/Groupe: Personne actuellement
Age: 19
Apparence
:
1.65m Cheveux long,rousse avec 2 tresses, des yeux vert foncé des joues légèrement rondelette, un nez légèrement retrousser et une corpulence aussi normal que cela soit à son age.


Psychologie:
Du genre parfois immature et souvent curieuse voir trop, elle aime tester les choses par elle-même avec tout le coter mise en danger de soit, elle est créative, parfois au-delà de toute logique et elle reste très naïve aux sujets des animaux et leur comportement, pour elle, c'est juste une autre espèce sans envie ni sentiments. Malgré tout elle sait rester attentive et est tout à fait apte à tenir un travail et de le faire jusqu'au bout.


Mini RP


Keira Fiedlerson est d'apparence une palefrenière plutôt douée, elle s'occupe également d'autre animaux et n'hésite pas à donner des coups de pouce ici et là. Un brin immature dû à son âge, elle est souvent volontaire et curieuse, elle aime expérimenté différentes choses don ses poisons, qui pour une raison inconnue ont un taux de rater incroyablement élevé... ce qui n'empêche pas de créer des situations tantôt drôle tantôt glauque.

Mais derrière cette apprentie Aide animal/Botaniste ce cache une apprentie assassin autodidacte sans jamais de bol, Keira trouve toujours de très bon plan pour rejoindre la cible, la zigouillé et toucher la prime, elle va même parfois jusqu'à se déguisée. Le problème viens de l'empoisonnement ou la phase de plaque voir encore le déguisement. L'idée de se déguisée en chienne et s'infiltrer dans une maison semble pas mal, mais face à deux chiens, là tout de suite une nouvelle discipline commence.

Quant à l'empoisonnement l'idée est tout à fait bonne, donner un sucre pour empoisonner le cheval en cas de fuite de sa cible, merveilleuse idée ! L'animal ne meurs pas, aucun soupçon ça peut être une maladie, personne pensera obligatoirement a du poison, à la limite à une blague. Mais que les effets le rendent davantage vigoureux et endurant... c'est tout de suite très différent.

Cela dit, elle continue de s'améliorer de jours en jours et réussie même quelques contrats simple entre quelques heures de son travail, si elle ne maitrise pas très bien les poisons, il lui reste les dagues et ça, elle ne  risque pas de se couper avec .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une assassin malchanceuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin sous la loupe
» Assassin's Creed 2
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: Rôle Play :: Background de personnage-
Sauter vers: