Neverwinter Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement des rôlistes francophone sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaston d'Argent
Rang 1
Rang 1
Gaston d'Argent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Belgique

FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitimeMer 29 Mai - 23:40

Bonjour.

Apparemment quelqu'un a eu la bonne idée de créer ce canal, mais il est bien vide pour l'instant. Je vous propose de l'envahir afin de s'y retrouver entre auteurs et volontaires pour tester les mods.

De plus, ayant commencé mon donjon, je veux faire mes propres mods en suivant un volontaire de chaque classe,
sans intervenir (au possible), afin de voir comment ils évoluent dans le mod.

Aussi, j'ai créé une map test de grande taille pour placer tous les objets de petite et moyenne taille, afin de pouvoir les visiter et voir le placement initial.

J'ai aussi créé une zone avec des monstres de types différents pour les tester en situation de combat et voir de quels capacités ils disposent. Étant war def dans le jeu, j'ai souvent beaucoup de mal avec les combats dans les mods, les auteurs n’étant que très rarement au courant que leur 'idées magnifiques' ne sont pas adaptés à toutes les classes.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foundryquestsneverwinter.unblog.fr/
Taelnor
Conseiller Role Play
Conseiller Role Play
Taelnor


Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Sur son vaisseau celeste !

FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: Re: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:43

Salut Gaston d'Argent !

En fait, le canal le plus populaire dans ce domaine est sobrement intitulé "Fonderie", nous sommes près de 80 actuellement a échanger nos idées, conseils, questions.
N'hesites donc pas a le rejoindre, tu trouveras des Auteurs très talentueux et surtout prêts a aider !

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour la création de ton donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 36
Localisation : Devant son PC

FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: Re: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:54

Il serait alors peut être préférable de demander aux autres auteurs de FoundryFR de rejoindre fonderie, afin de ne pas diviser la communauté. Enfin bien sur la décision leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwinterrpfr.forumgaming.fr
Gaston d'Argent
Rang 1
Rang 1
Gaston d'Argent


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Belgique

FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: Re: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:55

Merci ! Très utile, vu que les canaux personnalisés, on y a accès sous Foundry.

Il n'y avait personne a part le créateur du canal sur FoundryFR.
C'est pour cela que j'en ai parlé ici. Je n'avais pas vu de sujet présentant un canal en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://foundryquestsneverwinter.unblog.fr/
Juks
Conseiller Fonderie
Conseiller Fonderie
Juks


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: Re: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:41

Fonderie, le canal, y a du monde régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils Empty
MessageSujet: Re: FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils   FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoundryFR - Canal entraide et testeurs & Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Rôle Play :: La fonderie :: Avis et recommandation-
Sauter vers: